Skip to main content
Répondu

Modifications automatiques codes libellés IRP AUTO bulletins de paie

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs dossiers IRP AUTO issus d’un groupe de carrosseries. Mon paramétrage est identique à l’ensemble de ces dossiers, à savoir PR288, PR288.R, PS288.NE, PS288RNE. Tout roulait bien niveau paramétrage jusqu’à aujourd’hui…

Il apparait désormais dans les bulletins les codes libellés PR188, PR188.R, PS188.NE et PS188RNE alors qu’il n’a été effectué aucune modification au niveau du paramétrage. C’est à n’y rien comprendre !

Avez-vous à tout hasard la même problématique ?

Vous remerciant par avance de votre aide !

Bonne journée.

Meilleure réponse par Heloise DANVIN

Bonjour,

La PR288 s’applique pour l’ensemble des salariés (cadre et non cadre) alors que la PR188 s’applique uniquement chez les non cadres (et PR088 pour les cadres).

Il faut aller vérifier dans la fiche société (questionnaire conventionnelle) si la case “appliquer des modalités différentes par collège” n’a pas été cochée.

Je n’ai pas eu le soucis, les 2 collèges ont des garanties différentes.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • Réponse
  • 4 décembre 2024

Bonjour,

La PR288 s’applique pour l’ensemble des salariés (cadre et non cadre) alors que la PR188 s’applique uniquement chez les non cadres (et PR088 pour les cadres).

Il faut aller vérifier dans la fiche société (questionnaire conventionnelle) si la case “appliquer des modalités différentes par collège” n’a pas été cochée.

Je n’ai pas eu le soucis, les 2 collèges ont des garanties différentes.

Bonne journée.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 4 décembre 2024

Je vous remercie beaucoup ! Vous avez résolu ma problématique. Il s’agissait effectivement de la case que vous avez mentionné qui a été cochée je ne sais comment dans la fiche société.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies