Skip to main content
Répondu

MUTUELLE HCR KLESIA

MaryLAMY
Nouveau

Bonjour,

Il y a un souci avec le paramétrage de la mutuelle HRC de chez KLESIA.

En effet, Après vérification auprès de KLESIA le PMSS appliqué est celui de 2025 pour un taux de cotisation de  1.28%.  le montant attendu est 50.24 €

sur le bulletin le taux de cotisation n'est pas correct car il est de 0.6301x2 soit 1.202. pour atteindre le montant de 2024 soit 49.46 €

La répartition est 50-50 il faudrait donc 0.64 part salarié et part employeur. 

Etant donné que c'est conventionnel je n'est touché à rien. 

Comment cela se fait que ce n'est pas le bon paramétrage ?

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour,

voici le retour de Silaé, j’ai fait un ticket, pour éviter de changer les montants. merci.

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

J’ai le même problème.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 977 commentaires
  • Réponse
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

voici le retour de Silaé, j’ai fait un ticket, pour éviter de changer les montants. merci.

• 33 commentaires
  • 1 février 2025

Bonjour

ok mais pour Humanis cela ne fonctionne pas correctement; j’ai le message suivant : 

Le paramétrage automatique n'a pas pu aboutir car il n'existe aucun Code taux de cotisation
correspondant à la valeur du montant ou taux de ce contrat.

Alors que je n’ai rien fait de différent de mes mises a jours annuelles habituelles.

d avance merci de votre aide

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 977 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour, à ce niveau, il faut faire un ticket à Silaé au niveau de oneboarding pour que le paramétrage propre à votre dossier rattaché à la CCN se fasse dans les meilleurs conditions. ou alors vous faites vous même le paramétrage (je ne connais pas votre dossier).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies