Skip to main content
Répondu

Montant indemnité repas BTP ile de France 2025

Bonjour,

Devons nous laisser les repas à 11€ pour les ouvriers de l’ile de France ou bien 11,60? (je vois des articles stipulant que l’indemnité de repas est réévaluée à 11,60 en ile de france, or silae conserve 11€)

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Manon SCHMIT

Bonjour, 

J’ai fait des recherches mais je ne suis pas certaine de comprendre. Est-ce parce que la convention collective n’affiche pas de date d’application dans la première colonne ? 

La version complète du Bâtiment : ouvriers (Nationale > 10 salariés)(nouvelle CCN) fait apparaître l’article suivant :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Bonjour, 

J’ai également la même information de mon côté; 11,60€.

Pour ma part, je vais le modifier.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • Réponse
  • 3 février 2025

Bonjour, 

J’ai fait des recherches mais je ne suis pas certaine de comprendre. Est-ce parce que la convention collective n’affiche pas de date d’application dans la première colonne ? 

La version complète du Bâtiment : ouvriers (Nationale > 10 salariés)(nouvelle CCN) fait apparaître l’article suivant :

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour, 

Merci pour vos retours.

J’ai trouvé également cet arrêté du mois de novembre, je pense que SILAE n’en tient pas compte du fait qu’il n’a pas encore été publié au JO a priori.

Pour le moment j’ai laissé 11 pour ne rien forcer, je ferai une régularisation si besoin (c’est toujours mieux dans ce sens là vis à vis des salariés ;) )

bonjour,

la parution est effective à compter du 14/02/2025, mais rien sur silae pour le moment est ce prévu pour mardi 03 mars 2025?

Bien à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies