Skip to main content
Répondu

Bulletin post-emploi

Bonjour, 

Nous avons fait une sortie administrative du mandataire au 30.11.2024, suite à la vente du fond de commerce de sa société.

Cependant, avec le comptable, il était prévu de faire une prime sur janvier 2025.

Je dois donc créer un bulletin post-emploi sur janvier 2025.

Or, le logiciel ne veut pas, il veut que je le fasse sur décembre, sauf que nous, nous le voulons sur janvier. 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci par avance pour votre retour.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

S’il n’y a plus de salarié actif sur le dossier, il est normal que le post emploi ne soit pas accessible car la période de paie reste bloquée sur décembre/

Pour vous débloquer, il faudrait créer un salarié test avec un emploi en janvier pour décaler la période de paie et pouvoir accéder à la période de janvier.

Une fois le post emploi calculé, vous pourrez supprimer le salarié test.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • 1 février 2025

Bonjour,

Silae doit vous proposer  un bulletins post emploi sur 01/2025.

Votre Paie de décembre est éditée (toutes les payes de décembre sont en bulle verte)?

Merci

Bonjour Yenaa, 

Merci pour votre message. 

Pas de bulletin sur décembre, car le mandataire (seul salarié) est sorti le 30.11.2024.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4116 commentaires
  • Réponse
  • 3 février 2025

Bonjour,

S’il n’y a plus de salarié actif sur le dossier, il est normal que le post emploi ne soit pas accessible car la période de paie reste bloquée sur décembre/

Pour vous débloquer, il faudrait créer un salarié test avec un emploi en janvier pour décaler la période de paie et pouvoir accéder à la période de janvier.

Une fois le post emploi calculé, vous pourrez supprimer le salarié test.

Merci beaucoup :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies