Skip to main content
Répondu

My Silae - documents absents


Bonjour,

@Anthony Petit notre client ne voit plus les bulletins dans la partie documents, est ce que ce bug est connu svp ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Pourriez-vous faire une demande d’assistance pour analyser votre dossier svp ?

Vous remerciant par avance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour,

Votre client semble se trouver dans cette situation :

Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? 🆕 – My Silae

Suite à ce Délais de 24h annoncé il a désormais accès à la double vue

Un utilisateur voit 2 dossiers lorsqu'il se connecte à My Silae Entreprise, que faire ? – My Silae

Comme l'explique ces articles , Il devra donc basculer de l'une a l'autre pour l'instant pendant une durée de 3 mois si l'ancien cabinet ne désactive pas My Silae Entreprise de son coté pendant ces 3 prochains mois.


  ​@Anthony Petit, merci pour votre réponse, notre client n’est pas dans les situations précitées.

Pas de transfert de domaine, pas de double dossier.

Lorsque nous nous connectons depuis Silae sur son My Silae nous ne reproduisons pas son souci et nous voyons les bulletins distribués ou en cours de distribution.

Merci.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2025

Pourriez-vous faire une demande d’assistance pour analyser votre dossier svp ?

Vous remerciant par avance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies