Skip to main content
Répondu

Correction des bulletins sans PDF associé 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Votre mise à jour ci-dessous inique : “ une action "Bulletins PDF à regénérer" est disponible dans les outils.”

Je ne trouve pas la fonction dans le menu Outil. Pouvez-vous confirmer la localisation de cet outil ?

Correction des bulletins sans PDF associé : Des bulletins préalablement distribués aux salariés se retrouvent de nouveau au statut "À distribuer". Pour corriger cela, une action "Bulletins PDF à regénérer" est disponible dans les outils.
Cette action permet au GP d'accéder à la liste des bulletins concernés (max 12 mois d'antériorité) et ainsi les recréer. Cette action ne recalcule pas le bulletin mais vient simplement générer le PDF manquant.
Une fois l'image recréée, les bulletins pourront être correctement distribués aux salariés dans My Silae Entreprise.

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cela est (sera) disponible au niveau des outils : 

Pour information complémentaire, cela sera mis en place progressivement sur les plateformes entre aujourd’hui mardi 11/02 et jeudi 13/02

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@VIRGILE DE ANTONIO vous m’avez devancé :-) j’aillais poser la même question.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4121 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

Bonjour,

Cela est (sera) disponible au niveau des outils : 

Pour information complémentaire, cela sera mis en place progressivement sur les plateformes entre aujourd’hui mardi 11/02 et jeudi 13/02

Bonjour,
QQN à le bouton actif ou pas?
Car aujourd’hui toujours rien :/

Forum|alt.badge.img

@Diane Laure GALINETTI 

Tjrs pas !

Forum|alt.badge.img

Bonjour, ​@Diane Laure GALINETTI la fonction est disponible

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies