Skip to main content
Répondu

Accès à silaexpert.zendesk.com


Bonjour, 

Je n’ai pas accès à Zendesk pour consulter les fiches consignes sur la création d’accord d’entreprise.

J’ai un message d’erreur concernant le couple Email/Mot de passe. 

Pourtant, j’utilise mes codes d’accès à Silae, auquel j’ai bien accès. 

Pourriez-vous m’indiquer ce qui bloque et/ou la marche à suivre pour cette accès. 

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Jean-Félix MAHOBAH

Merci bien. J’ai réinitialisé le mot de passe, et j’ai accès à la fiche consigne. Bonne journée 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Aucun souci d’accès de notre côté, en passant comme habituellement depuis l’application SILAE.


 


Merci de votre réponse mais voici le retour que j’ai en utilisant mon couple d’identification habituel. 

 


Forum|alt.badge.img
Jean-Félix MAHOBAH a écrit:

 

Parvenez-vous à accéder à la fiche ci-après Paramétrer des accords d'entreprise : Paramétrage des différents types d'accords (2) – My Silae ?

 

Sinon, un changement de mot de passe serait probablement nécessaire.


Merci bien. J’ai réinitialisé le mot de passe, et j’ai accès à la fiche consigne. Bonne journée 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies