Skip to main content
Répondu

activité partielle

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai de l’activité partielle à saisir en nombre d’heures et non en pourcentage d’activité.

Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre car je ne trouve pas la méthode dans le logiciel.

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut calculer vos heures, le transformer en pourcentage et rentrer le pourcentage dans Silae. cela calculera des heures sur le bulletin.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

En fait pour quelle raison le nombre d’heures d’activité partielle ne s’affiche pas pour la période allant du 15/01 au 17/01 par exemple ?

Faut-il saisir l’activité partielle au jour le jour pour avoir accès au nombre d’heures d’absence ?

Merci de votre retour

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1946 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Il faut calculer vos heures, le transformer en pourcentage et rentrer le pourcentage dans Silae. cela calculera des heures sur le bulletin.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dispose des heures que je souhaitais pouvoir renseigner sur une période continue mais le logiciel ne le permet pas.

Il faut saisir le nombre d’heures par jour et non par période du coup. C’est ce que j’ai fait.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1946 commentaires
  • 29 janvier 2025

Non il vous suffit de calculer un pourcentage par rapport à vos heures et les heures contractuelles. Cela permet d’afficher un nombre d’heures sur le bulletin. Mais ça demande effectivement de faire des calculs avant.

Forum|alt.badge.img

Cette méthode ne me convient pas du tout.

J’ai donc saisi jour par jour le nombre d’heures en activité partielle

Merci à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies