Skip to main content
Répondu

insertion manuelle d'un libellé de cotisation impossible

Bonjour,

Avez déjà vous eu le cas s’il vous plaît :

Je veux annuler la cotisation PR052.B du mois précédent. Quand je l’insère manuellement, rien ne se passe. La ligne n’apparaît pas. Alors qu’elle est bien présente sur mon bulletin pour le mois en cours.

J’ai pu régulariser les autres cotisations sans soucis et les rattacher aux périodes. Mais cette ligne fait de la résistance.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Isilda PIRES

Elodie MONTAGNON a écrit:

Non, j’ai fait cette manip plusieurs fois (plusieurs jours différent) mais rien n’y fait.

J’’ai fait une demande à l’assistance il y a une semaine mais je suis toujours sans réponse.

On dirait que c’est cette rubrique particulièrement qui bloque.

Bonjour,

Il faut faire “inser” et taper uniquement PR052. il faut effacer le .B

De mon côté ça a marché comme ça.

Bonne fin de journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour, il faudra remettre la PR annulée pour pouvoir faire votre régule souhaité et ensuite annulée de nouveau la PR.

Bonjour,

La PR est déjà présente sur mon bulletin.

Je souhaite rajouter la même ligne pour la rattacher à la période de 01/25 avec une base négative mais je ne peux pas insérer la seconde ligne.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

meme en se mettant sur la PR concerné et en cliquant sur le clavier “inser”. je viens de faire un essai sur un dossier et cela fonctionne. supprimer votre BS, fermer le dossier et refaire la manip.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je souhaite rajouter la même ligne pour la rattacher à la période de 01/25 avec une base négative mais je ne peux pas insérer la seconde ligne.

Il faut avoir le curseur sur le code libellé et cliquer sur “inser” sur votre clavier et ensuite vous pourrez ajouter un libellé identique. Il vous suffira ensuite de faire un clique droit dessus et de la rattaché à une période. 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

@Elodie MONTAGNON , cela a fonctionné avec les info données? se mettre sur la PR et ensuite cliquer sur inser du clavier? ou pas du tout? merci pour le retour et bonne journée

Non, j’ai fait cette manip plusieurs fois (plusieurs jours différent) mais rien n’y fait.

J’’ai fait une demande à l’assistance il y a une semaine mais je suis toujours sans réponse.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

Ok, merci pour votre retour, dites moi quand vous aurez un retour de l’assistance, bonne fin de journée

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Bonne fin de journée.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez déjà vous eu le cas s’il vous plaît :

Je veux annuler la cotisation PR052.B du mois précédent. Quand je l’insère manuellement, rien ne se passe. La ligne n’apparaît pas. Alors qu’elle est bien présente sur mon bulletin pour le mois en cours.

J’ai pu régulariser les autres cotisations sans soucis et les rattacher aux périodes. Mais cette ligne fait de la résistance.

Merci pour votre aide.

Oui, j’ai déjà eu le cas, à l’inverse, sur une PS140 qui sortait tout le temps en PS140.B (le salaire du mois portant la régul dépassait le plafond...) j’ai tout essayé, modifier le plafond pour passer dessous… là j’avais bien la PS140 tout court, mais dès que je modifiais le plafond, ça sautait … 

j’ai essayé un ticket à l’assistance … c’était le 8 juin 2023, j’ai eu des réponses automatiques mais rien de concret ni d’efficace.

le moyen serait de refaire le bulletin au lieu de régulariser sur un bulletin suivant 😐

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Bonjour,

Comme l’a indiqué Isilda PIRES, si le traitement de base ne fonctionne pas (hors problématique technique), il conviendrait bien d’ajouter le PR052 “tout court”.

L’objectif reste effectivement que ce soit votre Tranche B qui soit régulariser, donc la colonne “Code Libellé” devra apparaître en PR052.B et celle “Taux de Référence” restera en PR052 comme votre capture.

Isilda PIRES a écrit:

Bonjour,

Bonne fin de journée.

Je vous remercie, en effet, comme vous l’indiquez ça fonctionne !

Merci à tous pour vos retours.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies