Skip to main content
Répondu

PARAMETRAGE PRIME

Bonjour

je voudrais paramétrer une prime qui est payée chaque mois et dont la base est le salaire brut.

Est-ce que vous sauriez comment je dois procéder?

merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous avez besoin de la variable appelée “brut progressif” pour récupérer les montants bruts avant le calcul de cette dernière.

Essayez avec Bul.BrutProgressif, mais je ne suis pas sûr que la variable fonctionne en profil utilisateur.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra passer par une demande de paramétrage spécifique à notre équipe Onboarding.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Bonjour, via le profil prime utilisateur, Ci-dessous l’aide en ligne silae. 

(1) Paramétrer une prime pour tous les salariés – My Silae

(1) Profils, mots-clés et valeurs stockées pour le paramétrage des primes – My Silae

Il n’y a pas de valeur “salaire brut” mais il y a “salaire de base”. En fonction de ce que vous souhaité réellement cela peut peut-être convenir. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 3 avril 2025

Merci pour votre aide.

Mais malheureusement, j’ai besoin d’avoir le salaire brut comme base de calcul

Vous avez besoin du salaire brut avant le versement de cette prime ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 4 avril 2025

oui c’est ca

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2025

Bonjour,

Vous avez besoin de la variable appelée “brut progressif” pour récupérer les montants bruts avant le calcul de cette dernière.

Essayez avec Bul.BrutProgressif, mais je ne suis pas sûr que la variable fonctionne en profil utilisateur.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra passer par une demande de paramétrage spécifique à notre équipe Onboarding.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 4 avril 2025

ca fonctionne. merci beaucoup

Pouvez vous faire une capture d’écran afin de comprendre comment cela fonctionne ? En vous remerciant,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 4 avril 2025

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • 4 avril 2025

Super ! Je vous en prie :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies