Bonjour,
J’ai activité la méthode 82 pour la gestion des 5 samedis cependant sur un de mes dossiers cela ne fonctionne pas, il a décompté le 6eme samedis ? Comment cela se fait-il ?
Merci d’avance 😊
Bonjour,
J’ai activité la méthode 82 pour la gestion des 5 samedis cependant sur un de mes dossiers cela ne fonctionne pas, il a décompté le 6eme samedis ? Comment cela se fait-il ?
Merci d’avance 😊
Meilleure réponse par Anthony Petit
Après analyse du cas de Cindy, il y a eu en effet un décompte d’un samedi en trop.
Cela s’explique sur la manière de saisir les congés en cas d’absence à cheval sur 2 mois (et pour lequel un samedi est présent au début du mois suivant).
En octobre les CP du 21/10 au 31/10 : comme le vendredi 01/11 était férié, il a décompté le samedi 02/11 sur la période d'octobre (11 jours au lieu de 10).
En novembre, CP du 01/11 au 11/11, le samedi 02/11 est de nouveau décompté à tort.
Lorsqu'il y a des absences CP à cheval sur 2 mois, il est impératif de saisir l'absence totale pour que le logiciel puisse effectuer les décomptes d'absences (et de samedi) correctement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.