Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un client, son salarié ne vient pas travailler tous le mois. Nous savons le nombre d’heure travaillé dans le mois.

Ce mois-ci, il nous est impossible de noter dans l’activité le nombre d’heure d’absence dans le mois. Il faudrait le faire journalièrement.

Avez-vous rencontrer ce problème ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour,

le salarié n’est pas mensualisé ?


Oui le salarié est mensualisé mais l’employeur nous indique seulement le nombre d’heure travaillé et ne nous indique pas les jours ou les heures d’absences


Dans ce cas il faudrait peut etre passer par le module activité journalière https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538301364626-Saisie-de-l-activit%C3%A9-journali%C3%A8re 

qui permet de saisir l’activité journalière des heures réellement effectuées chaque jour du mois par le salarié. Cette saisie permet de calculer automatiquement le nombre d’heures supplémentaires ou complémentaires en comparant la saisie des heures réelles avec la grille horaire du salarié


D’accord mais le client ne nous communique pas les heures réellement effectués journalièrement.

Nous avons seulement que le nombre d’heure d’absence dans le mois et impossible d’avoir le détail.


Commenter