Skip to main content

Annulation CP ANCIENNETE

Bonjour,

Sur la Convention Collective Aéraulique thermique frigorifique, Silae fait acquérir à tort des CP Ancienneté (compteur CP SUP) sur les ETAM. Je dois donc, en attendant que ce soit un jour résolu, tous les ans au moi de mai, entrer dans le profil “cp ancienneté”: “-1” pour que ce soit annuler.

Ce mois-ci: cela ne fonctionne pas! Lorsque je renseigne “-1”, le commentaire sur bulletin disparaît bien mais les jours au compteur sont toujours présents.

Quelqu’un a t’il une idée du problème? ​@Anthony Petit ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je ne vois rien qui ait été modifié sur la CCN qui aurait changé le traitement.

J’ai également testé sur un dossier de la CCN, et le -1est bien pris en compte dans les compteurs également.

Est ce que vous avez un paramétrage spécifique sur le dossier peut être ?

@Anthony Petit Oui nous avions essayé également sur d’autres dossiers et effectivement ça marche.

Sur ce dossier les CP ancienneté alimentent le compteur CP SUP mais cela n’a jamais posé de problème.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il n’a peut être pas été prévu dans le paramétrage une correction du compteur lorsque le profil est utilisé.

Pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous analysions cela svp ?

Merci d’avance.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies