Lorsqu’on souhaite transmettre une attestation de salaire via Silae pour un accident de trajet, aucun salaire n’apparaît.
Il s’agit d’un accident de trajet survenu au mois de novembre, et la salariée est sortie le 31/12/2024.
Savez-vous pourquoi?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée,
Camille
Meilleure réponse par Nelly ROUX
Bonjour
Peu importe ce qu’il est mentionné sur le visuel de l’attestation de salaire, vous n’envoyez par DSN qu’un signalement d’évènement en indiquant la date de survenance de l’accident, la date de dernier jour travaillé ainsi que les dates de subrogation.
Le dernier salaire est présent dans les DSN mensuelles précédemment transmises
Peu importe ce qu’il est mentionné sur le visuel de l’attestation de salaire, vous n’envoyez par DSN qu’un signalement d’évènement en indiquant la date de survenance de l’accident, la date de dernier jour travaillé ainsi que les dates de subrogation.
Le dernier salaire est présent dans les DSN mensuelles précédemment transmises
Bonjour, AT le 15/11/2024, et j’ai bien le mois d’avant qui remonte comme la CPAM le souhaite. peut etre un bug. soit la refaire ou alors la faire sur NetEntreprises en rectificative car il manque le salaire d’octobre. à vous de voir. ou attendre le CRD.
Bonjour @Camille MICHAUD, je vous conseille de faire en sorte que le salaire d’octobre 2024 apparaisse sur l’attestation de salaire. j’ai eu le cas ou aucun salaire n’était remonté et j’ai eu un CRD invalide et ai du refaire l’attestation via net entreprises.
retour suite à une formation de la CPAM D’avril 2004.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies