Skip to main content
Répondu

Comment faire pour déduire les CP du bon compteur

Bonjour,

Est-il possible d’indiquer à My Silae sur quel compteur déduire les CP planifiés ?

Je m’explique, les CP pour la période estivale ont été posés et validés par souci d’organisation.

Par contre les compteurs CP N-1 se retrouvent à zéro ce qui interdit la pose de CP entre maintenant et mai. Ce n’est pas un problème puisqu’il est possible d’autoriser la pose malgré un compteur “vide”. Ce qui pose problème c’est que les salariés (et les managers) sont complétement perdus.

Existe-t-il un moyen pour que les congés concernant la période N soient déduits du compteur CP N ?

Merci d’avance

Virginie

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Comme je le comprends, et en ai aussi l’interrogation et le besoin sur nos clients, votre objectif est de pouvoir choisir le compteur impacté par la prise de CP.

Malheureusement, cela ne me semble pas possible

Ainsi, soit ​@Anthony Petit ou ses collègues peuvent nous indiquer le contraire sur une évolution à venir à court terme, soit il conviendrait de créer une “Idée” pour espérer obtenir cette évolution logiciel attendue.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Comme je le comprends, et en ai aussi l’interrogation et le besoin sur nos clients, votre objectif est de pouvoir choisir le compteur impacté par la prise de CP.

Malheureusement, cela ne me semble pas possible

Ainsi, soit ​@Anthony Petit ou ses collègues peuvent nous indiquer le contraire sur une évolution à venir à court terme, soit il conviendrait de créer une “Idée” pour espérer obtenir cette évolution logiciel attendue.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour,

Je confirme, les CP sont déduits par défaut sur les compteurs ayant encore du solde. D’abord N-1, puis N.

Il n’est actuellement pas prévu d’avoir le choix d’impacter un compteur plutôt qu’un autre lors de la saisie d’un congé par le salarié.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies