Skip to main content
Répondu

Compteur congés et ICP

Bonjour,

J’ai transféré des salariés d’un siret à un autre en faisant une copie de salariés avec les compteurs congés.

En avril en faisant leur premier bulletin sur la structure où ils sont transférés, les congés ne se déduisent pas du compteur N-1 mais de N alors qu’ils leur reste des congés N-1. De même l’arbitrage ne se calcule pas puisque ce sont des congés N qui sont traités.

Ai-je raté une étape dans mes paramétrages ?

Merci

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

Pour un bon fonctionnement, vous ne devez pas déduire de CP sur le premier bulletin (bulletin avec la reprise des CP). vous devrez donc indiquer les CP sur le bulletin suivant.

CF notice SILAE : 

⚠️ Attention :

Lorsque la coche "Copier les soldes CP et Provisions" est activée, pour ne pas que les CP soient décomptés du compteur N au lieu du compteur N-1, il convient de ne pas saisir de CP sur le 1er bulletin afin d'initialiser les compteurs, il faudra les saisir le mois suivant. Dans le cas contraire, il faudra utiliser le profil PROVCONSN pour régulariser la provision consommée N lorsque les CP ont été décomptés du compteur N au lieu du compteur N-1.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Bonjour,

Pour un bon fonctionnement, vous ne devez pas déduire de CP sur le premier bulletin (bulletin avec la reprise des CP). vous devrez donc indiquer les CP sur le bulletin suivant.

CF notice SILAE : 

⚠️ Attention :

Lorsque la coche "Copier les soldes CP et Provisions" est activée, pour ne pas que les CP soient décomptés du compteur N au lieu du compteur N-1, il convient de ne pas saisir de CP sur le 1er bulletin afin d'initialiser les compteurs, il faudra les saisir le mois suivant. Dans le cas contraire, il faudra utiliser le profil PROVCONSN pour régulariser la provision consommée N lorsque les CP ont été décomptés du compteur N au lieu du compteur N-1.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies