Skip to main content

Compteur CP régul DDADUE

Bonjour,

Silae a donc prévu la possibilité d’alimenter un nouveau compteur “CP Régul.” permettant par exemple d’y prévoir les CP acquis rétroactivement dans le cadre de la DDADUE, très bien.  Mais je suis surpris que ce nouveau compteur ne s’affiche pas ensuite en pied de page du bulletin de salaire du collaborateur.

Avez-vous cette même problématique ? 

Merci. 

7 commentaires

Bonjour,

Nous constatons également la même chose. 

Le salarié ne peut donc pas suivre la régularisation de son compteur ?

Bonjour, 

Pareillement et il semblerait qu’aucune masque d’édition ne le prévoit à l’heure actuelle.

• Nouveau
  • 9 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour,

@Anthony Petit : Est il prévu que le compteur CP régul soit visible par le salarié, quel est l’intérêt?

dans l’attente de votre retour,

Merci par avance !

Nora MERABTI a écrit:

Bonjour,

@Anthony Petit : Est il prévu que le compteur CP régul soit visible par le salarié, quel est l’intérêt?

dans l’attente de votre retour,

Merci par avance !

D’autant que cela n’affiche qu’un commentaire en fiche de paye et ne permet pas de suivre le décompte de ces jours.

Cela n’a pas de sens de créditer des droits aux salariés si cela n’aboutit pas à un suivi...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3968 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour,

L’obligation légale est d’informer le salarié des droits au congés en rapport avec la maladie, information faite sur le bulletin ou par courrier.

Actuellement il n’est pas possible d’ajouter ce compteur supplémentaire dans les compteurs en bas de bulletin. Mais une évolution est en cours pour le prévoir.

J’essaierais de vous tenir informé lorsque j’ai plus d’information sur le sujet.

Bonjour ​@Anthony Petit 

Avez-vous eu un retour à ce sujet svp?

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3968 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour,

Des tests sont en cours sur l’ajout de ces nouveaux compteurs. Je vous tiens informés.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies