Skip to main content
Répondu

Compteurs RTT_Mise à jour des soldes (jours pris en 12/24 comptabilisés en 01/25)

Bonjour,

Y a t il une méthode pour une mise à jour en masse des compteurs RTT (jours pris) 01/2025.

En effet, les compteurs d’acquisition repartent à 0 en janvier mais les RTT de décembre sont décomptées sur le bulletin de janvier.

Par conséquent, je me retrouve avec des soldes négatifs.

Je souhaite que les RTT de 12/24 apparaissent sur le bulletin mais ne soient pas décomptées des jours pris en 01/25.

Merci pour votre aide,

Meilleure réponse par Johanna33

Bonsoir,

J’ai eu le cas ce mois, dans ce cas je cible les salariés ayant pris des jours sur Décembre impactant des reports et je modifie le compteur de début d’année via outils / modification salariés / RTT dans la liste déroulante.

Si vous n’en avez pas beaucoup, vous pouvez forcer manuellement le compteur de RTT via “éléments calculés” à l’intérieur du bulletin de paie de Janvier.

Bon courage,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 27 janvier 2025

Bonsoir,

J’ai eu le cas ce mois, dans ce cas je cible les salariés ayant pris des jours sur Décembre impactant des reports et je modifie le compteur de début d’année via outils / modification salariés / RTT dans la liste déroulante.

Si vous n’en avez pas beaucoup, vous pouvez forcer manuellement le compteur de RTT via “éléments calculés” à l’intérieur du bulletin de paie de Janvier.

Bon courage,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies