Skip to main content
Répondu

Congé sans solde

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 77 commentaires

Bonjour

je ne parviens pas a déduire du congés sans solde à un collaborateur

j’ai bien saisi cette absence donc son activité mais en relançant son bulletin celle ci ne se déduit pas. 

une idée du blocage ?

merci à vous

belle journée 

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

il y a plusieurs possibilité :

• la grille horaire non renseignée (heures mensuelles à saisir et heures payés à saisir si les heures travaillés sont renseignées) ;
  • De la coche "Emploi principal" : elle ne doit pas être désactivée dans la fiche Salarié ;
  • D'un problème de date : la date d'entrée dans la fiche Salarié doit être antérieure à la date de début d'absence ;
  • D'un nombre de jour limite de prise en compte des absences dans la fiche Société.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour,

pouvez-vous faire une copie écran de l’absence ? car plusieurs problème pourrait intervenir

merci

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 77 commentaires
  • 2 août 2024
Ana a écrit:

Bonjour

je ne parviens pas a déduire du congés sans solde à un collaborateur

j’ai bien saisi cette absence donc son activité mais en relançant son bulletin celle ci ne se déduit pas. 

une idée du blocage ?

merci à vous

belle journée 

j’ajoute qu’une absence n’apparait sur le bulletin

je viens d’essayer la saisir de CP et de maladie...

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 77 commentaires
  • 2 août 2024
Pierre Henri DALAUBEIX a écrit:

Bonjour,

pouvez-vous faire une copie écran de l’absence ? car plusieurs problème pourrait intervenir

merci

Cordialement

voici le CSS de saisi

Bonjour,

il y a plusieurs possibilité :

• la grille horaire non renseignée (heures mensuelles à saisir et heures payés à saisir si les heures travaillés sont renseignées) ;
  • De la coche "Emploi principal" : elle ne doit pas être désactivée dans la fiche Salarié ;
  • D'un problème de date : la date d'entrée dans la fiche Salarié doit être antérieure à la date de début d'absence ;
  • D'un nombre de jour limite de prise en compte des absences dans la fiche Société.

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 77 commentaires
  • 5 août 2024

Merci pour votre réponse la coche emploi principal été bien décochée.

belle journée 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies