Skip to main content

congés payés supplémentaires CCN sociaux et sociaux culturels

Bonjour.

Sur la CCN S006 les salariés à temps partiel ont une acquisition de leur congé payé supplémentaire en fonction de leur temps de travail.  Par contre lorsque une salariée temps partiel prend un congé supplémentaire celui -ci fonctionne comme si elle prenait un congé payé normal (par exemple si elle travaille le mardi et le jeudi cela va décompter 2 j si pose du mardi). Ceci ne me paraît pas logique.   Comment fonctionnez vous sur vos dossiers avec vos temps partiels? Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+1

Pour suivre, car j’ai le même problème

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 18 avril 2025

Je remonte le sujet car je me pose la même question.

bonjour

essayer avec la méthode 240.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 18 avril 2025
Cédric BOUYSSOU a écrit:

bonjour

Merci, mais le problème c’est qu’il y a 2 compteurs (CP et CP sup)  et l’enjeu est uniquement sur les CP sup.

Damien44 a écrit:
Cédric BOUYSSOU a écrit:

bonjour

Merci, mais le problème c’est qu’il y a 2 compteurs (CP et CP sup)  et l’enjeu est uniquement sur les CP sup.

Ok cela doit être un paramétrage spécifique pour cette CCN, car en faisant le test sur plusieurs dossiers avec des temps partiel, les CP Supplémentaire se décompte en jours ouvrés

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies