Bonjour,
Un salarié démissionnaire en juillet 2024 demande le paiement de ses congés suite à arrêt maladie de juin 2020 à mai 2021. Comment calculer ses indemnités sur un bulletin post emploi ?
Bonjour,
Un salarié démissionnaire en juillet 2024 demande le paiement de ses congés suite à arrêt maladie de juin 2020 à mai 2021. Comment calculer ses indemnités sur un bulletin post emploi ?
Bonjour,
Un outil va être mis à disposition pour pouvoir recalculer les congés sur la maladie sur les périodes antérieures.
Dans l’attente, il conviendra de calculer manuellement les congés qu’il aurait dû acquérir sur sa période de maladie.
Bonjour,
Avez vous une date de livraison?
En relisant des résumés de Web (18 septembre 2024), Il était prévu première quinzaine d’octobre puis fin octobre… plus de nouvelle depuis dans les màj du mardi.
Il a été indiqué par des intervenants silaé qu’il ne fallait pas forcer les acquisitions CP au risque de faire des anomalies au mois de mai de l’année prochaine pour le recalcule des CP.
Bref, j’ai indiqué a pas mal de salariés // clients, qu’il fallait patienter. Se voulant rassurant, j’ai précisé que:
->les droits au vu de leur courrier n’était pas perdus
-> notre éditeur a engagé un processus de développement pour permettre de solutionner cette problématique avec un délivrable en octobre.
J’aimerai pouvoir fournir une date au client et aux membres du CSE qui me pressent, ou si vous avez une solution au cas par cas pour les salariés présents et oppressants?
Si j’utilise :
“FOR-CPMAL” et que j’utilise le futur outil pour les autres salariés ou pire le système automatise la régularisation je pense que j’ai un bon gros risque de doublon?
Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée.
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard prit sur la livraison de cet outil sur le calcul des CP sur les périodes précédentes.
Nous avons rencontrés quelques difficultés technique sur cet outil, qui ont eu pour effet de retarder la livraison.
Les derniers développements sont en cours, mais je ne peux pas vous donner de délais précis sur la mise en place, je suis désolé.
Sachez que nos équipes travaillent activement sur ce point et qu’ils mettent tout en œuvre pour le mettre à disposition dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.