Skip to main content
Répondu

Création compteur


Bonjour, cela fait deux mois que j’attends une réponse de Silaé pour la création d’un compteur spécifique pour un de mes clients.

Je commence à en avoir ras le bol de les relancer, et mon client s’impatiente également.

Que faites-vous dans ces cas-là?

Merci :) 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

J’ai relancé votre demande à notre équipe Onboarding.

Afficher l'original

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4199 commentaires
  • Réponse
  • 7 avril 2025

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

J’ai relancé votre demande à notre équipe Onboarding.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 7 avril 2025

merci à vous,


Bonjour,

Avez-vous eu un retour car un client me demande : “création d’un compteur prévisionnel ou d’un compteur « à valoir » permettant l’enregistrement et la validation des congés posés par anticipation”.

Merci d’avance pour votre retour


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonjour, oui j’ai eu un retour suite à ce message publié sur la communauté et mon compteur est opérationnel.

Par contre c’est eux qui l’ont paramétré.


Merci pour votre retour. Je vais faire une demande d’assistance. 

Belle fin de journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies