Skip to main content

CREATION SECOND EMPLOI

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Un étudiant à demandé a faire + d’heures pendant les vacances scolaires du 17 au 23/02.

Il est sur une base de 16h/ semaine, j’ai crée un second emploi car sur cette semaine il a fait 25h.

Lorsque je calcule les bulletins, 2 se calculent un pour la semaine à 25h, en revanche sur le second bulletin lors du calcul, la base reste à 69.33 ( 16h/semaine), la semaine de 25h ne vient pas se déduire.

Quel action dois-je faire? 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour Sandra, 

J’aurais plutôt fait un 901/902 dans votre cas.

Mais ça me paraît logique qu’il ne déduise pas les 25h par semaine car vous dites au logiciel qu’il a un deuxième contrat sans suspendre le premier sur la période concernée, du coup il ne déduit pas les 25h sur la paie à 16h. Il vient juste de créer un bulletin du 17 au 23 à 25h par semaine.

J’imagine que les heures complémentaires ne peuvent pas s’appliquer car il dépasserait le nombre d’heures complémentaires autorisées sur la semaine. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour Joshua,

C’est ça, le client ne veut pas payer d’heures complémentaires, je me pose la question si on doit vraiment passer par la création d’un second emploi, et de venir alimenter la rubrique heures avenant contrat, est ce que cela impacte le salarié ou la DSN?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies