Skip to main content
Répondu

Déduction CP BTP et salaire brut négatif

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 57 commentaires

Bonjour

J’ai un problème dans le calcul de l'absence pour CP d’un ouvrier du BTP sur Août 2024..

Voici ce que j’ai: 

Il a travaillé le 1er et 02/08, et pourtant il a un brut négatif.

La base journalière de retenue est calculée sur 17 jours, car son contrat est de 35h sur 4 jours, et il travaille parfois le vendredi matin (payé en HS).

Mais pourquoi arrive-t-on à un brut négatif? Peut-on faire différemment? Comment?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par CRM

Bonjour

@Dounia CADET :  Oui c’était là le problème: dans ma fiche société la retenue des absences de CP se faisait en jours ouvrés…. je ne sais pas pourquoi… Même en passant en jours ouvrables, ça fonctionne.

@Damien44 :  Non le brut est à 2317.55 (base +HS). Mais je crois que mon problème vient du paramétrage de la fiche société (cf ci dessus).

Merci à tous les 2 pour vos pistes de réflexion.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour, 

Pourquoi ne pas déduire les absences congés payés en heures ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour,

Son brut (sans trajet) du mois précédent était il à 120,4441 * 26 = 3131,55€ ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 57 commentaires
  • Réponse
  • 22 octobre 2024

Bonjour

@Dounia CADET :  Oui c’était là le problème: dans ma fiche société la retenue des absences de CP se faisait en jours ouvrés…. je ne sais pas pourquoi… Même en passant en jours ouvrables, ça fonctionne.

@Damien44 :  Non le brut est à 2317.55 (base +HS). Mais je crois que mon problème vient du paramétrage de la fiche société (cf ci dessus).

Merci à tous les 2 pour vos pistes de réflexion.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies