Skip to main content
Répondu

DEDUCTION DES CP D UN CHAUFFEUR ROUTIER EN HEURES AU LIEU DES JOURS


Bonjour 

Dans l un de mes dossiers TRANSPORT ROUTIER, j ai de manière récurrente une déduction des CP des chauffeurs ( adhérent a la caisse de congés) en heures au lieu des jours ouvrables. J ai adressé a plusieurs reprises des mails a SILAE mais sans retour ( clôture de ma demande sans réponse :-(

Juin 2024 

 

Juillet 2024

 

Le profil type d’un chauffeur est sur un contrat de 200 heures mensuelles.

Rien n a bougé dans le paramétrage de la fiche société et de la fiche salarié entre ces deux mois. 

Avez vous rencontré cette problématique, et comment l avez vous régularisé ? j

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour 

Dans l un de mes dossiers TRANSPORT ROUTIER, j ai de manière récurrente une déduction des CP des chauffeurs ( adhérent a la caisse de congés) en heures au lieu des jours ouvrables. J ai adressé a plusieurs reprises des mails a SILAE mais sans retour ( clôture de ma demande sans réponse :-(

Juin 2024 

 

Juillet 2024

 

Le profil type d’un chauffeur est sur un contrat de 200 heures mensuelles.

Rien n a bougé dans le paramétrage de la fiche société et de la fiche salarié entre ces deux mois. 

Avez vous rencontré cette problématique, et comment l avez vous régularisé ? j

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour,

Au sein du cabinet nous avons le même problème sur un dossier du transport qui adhère à une caisse de congés payés.

Nous ne savons pas comment faire pour que ça se mette en jours et non heures.

Merci.


Bonjour,

Essayez de mettre 31 jours dans le nombre de jours prit en compte pour la détermination de l’absence au plus favorable pour le salarié : 

Cela ne devrait plus calculer de CP en heures comme on ne tiendra plus compte de la présence effective pour calculer l’absence


Merci, ça fonctionne.


Commenter