Skip to main content
Répondu

Détail absence complète


Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment détailler l’absence complète (heures de base et HS). De plus, je n’arrive pas à modifier le taux horaire de la déduction absence, pour qu’il soit le même que celui du salaire de base. Je précise que la déduction des absences sur la fiche société est paramétrée sur la moyenne. Merci de vos retours. Cordialement,

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Alors mettez 97 au lieu de 32 svp, cela devrait fonctionner

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour,

A ce niveau de la fiche société, vous pouvez mettre 32 pour ne pas avoir de tassage d’absence et donc le détail des HN et HS.

Il n’y aura donc plus aucun tassage pour les absences

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 41 commentaires
  • 2 avril 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

A ce niveau de la fiche société, vous pouvez mettre 32 pour ne pas avoir de tassage d’absence et donc le détail des HN et HS.

Il n’y aura donc plus aucun tassage pour les absences

 

Bonjour, merci pour votre retour.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.

Il y a un autre paramétrage à faire ?

 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 966 commentaires
  • 2 avril 2025

bonjour ​@Vonnala SAMNANG  et avec 6?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2025

Bonjour,

Alors mettez 97 au lieu de 32 svp, cela devrait fonctionner


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 41 commentaires
  • 2 avril 2025

@MSC SOCIAL1 ​@Anthony Petit 
C’est 97. Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour, 

Nous avons testé cette solution sur un de nos dossiers. Avec une absence congé sans solde sur une partie du mois et une absence non rémunérée sur l’autre partie du mois.

Nous avons bien eu deux lignes distinctes mais avec un réel appliqué et un salaire négatif brut.

Du coup je pense que cela n’est pas la bonne solution. Avez-vous une autre alternative?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

En effet, le 97 viendra calculer les heures réelles d’absences.

Vous pouvez intervenir sur les heures pour que cela corresponde à la mensualisation


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 avril 2025

Cela n’explique pas la pause indemnisée en négatif sur le dossier en question.

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • 8 avril 2025

Cela semble venir du fait que les heures soit également négatives.

Si la prime est calculée sur les heures, ça me parait pas anormal.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies