Skip to main content

Gestion indemnisation des absences/ maintien différent si c'est le 1er ou 2ème arret

Bonjour,

mes fonctions de calculs créé sur silae en 2021 de mon accord d’entreprise concernant le maintien de salaire ne semblent plus fonctionner.

j’ai essayé de paramétrer les règles dans le nouveau module Gestion indemnisation des absences

mais mon client applique une carence de 2 jours si durant les 12 mois glissants il n’y a pas eu d’arrêt maladie,

et s’il y a eu un arret maladie sur les 12 mois glissants il faut appliquer 3 jours de carence,

comment puis je paramétrer celà sur le nouveau module ?

merci d’avance pour vos lumières

3 commentaires

Bonjour, je suis dans le même cas et je n’ai pas trouvé la réponse. j’attend un retour de SILAE.

Avez vous eu un retour de leur part?

Bonjour Magalie, malheureusement non je n’ai jamais eu de retour et mon problème existe toujours c’est un gros client en plus...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour,

Actuellement l’outil de gestion des absences ne peut pas gérer cette subtilité de gestion de carence selon le nombre d’arrêt.

Il faut faire une demande de paramétrage à notre service Onboarding pour cette particularité.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies