Skip to main content
Répondu

IJSS plusieurs employeurs

Bonjour,

J’ai une salariée qui est à temps partiel et travaille dans une autre entreprise. Je ne connais pas le salaire ni le nombre d’heure chez son autre employeur.

Elle est en arrêt maladie, il n’y a pas de subrogation. La salariée a donné le relevé IJSS pour son arrêt maladie et le taux journalier des IJSS n’est pas le même que celui dans silae

Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre dans Silae?

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut vérifier sur son relevé d’IJSS que ce qu’elle vous a fourni est bien pour le siret de votre entreprise. Si c’est bien le cas, il convient de corriger les IJ brutes en utilisant une rubrique IJSS dans la saisie des éléments variables, dans les profils. Cela dépend des cas, personnellement juste pour corriger des IJSS brutes, j’utilise IJSSBRUTES tout simplement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2025

Bonjour,

Il faut vérifier sur son relevé d’IJSS que ce qu’elle vous a fourni est bien pour le siret de votre entreprise. Si c’est bien le cas, il convient de corriger les IJ brutes en utilisant une rubrique IJSS dans la saisie des éléments variables, dans les profils. Cela dépend des cas, personnellement juste pour corriger des IJSS brutes, j’utilise IJSSBRUTES tout simplement.

Oui sur le relevé c’est bien le siret de l’entreprise.

Merci pour votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies