Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l’import des absences ne fonctionne pas. Pourtant, je pense avoir paramétré correctement cela. Le format des dates correspond à ce que j’ai ?
Merci d’avance de votre aide
Voici le message d’erreur :

Voici mon fichier :

voici la formule (que j’ai repris de l’assistance de sage) :
beginif parametrage then par.nblignestitre = 1 par.sepdec = "," par.sepchamp = ";« else Matricule = valeurstring(1) if StrLen(Matricule) > 0 then if IdentifieSalarieEmploi(Matricule) = true then if BulletinExiste() = false then Code = ValeurString(2) cABS = "" // On fait le lien entre code du fichier et code silae Select case Code case "100" : cABS = "100" Valeur = 0 case "260" : cABS = "260" Valeur = 0 case "632" : cABS = "632" Valeur = 0 case "120" : cABS = "120" Valeur = 0 case "263" : cABS = "263" Valeur = 0 case "230" : cABS = "230" Valeur = 0 case "200" : cABS = "200" Valeur = 0 case "410" : cABS = "410" Valeur = 0 case "420" : cABS = "420" Valeur = 0 case "630" : cABS = "630" Valeur = 0 Default: print "Code introuvable : " + Code Endselect // On s'assure d'avoir un code d'absence silae if cAbs <> "" then datedeb = str2date(ValeurString(3),"dd/MM/yyyy") datefin = str2date(ValeurString(4),"dd/MM/yyyy") call genereAbsence (cABS, Datedeb,Datefin, -Valeur) endif else print "Salarié <" + Matricule + ">, bulletin existant." endif else print "Salarié et/ou emploi pour le matricule <"+Matricule+"> non identifié." endif EndifEndifend