Skip to main content

INDEMNITE CP

bonjour a tous

je ne parviens pas à retrouver le montant de l’indemnité CP de SILAE, en sachant que le solde CP N est à -4.67

auriez vous la solution ? vous remerciant par avance

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2233 commentaires
  • 23 mai 2025

Bonjour,

Il faut le montant de la provision CPN-1 normalement présente en haut de l’écran. La différence est normalement due à la provision CPN-1 : malgré le fait que les CP aient été pris, la provision n’aurait pas été payée entièrement.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Il faut le montant de la provision CPN-1 normalement présente en haut de l’écran. La différence est normalement due à la provision CPN-1 : malgré le fait que les CP aient été pris, la provision n’aurait pas été payée entièrement.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2233 commentaires
  • 23 mai 2025

Effectivement ce n’est pas clair. J’irais vérifier la provision CPN-1 en juin 2024 pour regarder si c’est normal.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2025
Mat a écrit:

Effectivement ce n’est pas clair. J’irais vérifier la provision CPN-1 en juin 2024 pour regarder si c’est normal.

Je reprends temporairement le dossier, et je comprends pas 😥

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2233 commentaires
  • 23 mai 2025

Au pire, modifiez l’indemnité CP pour qu’elle corresponde au montant du maintien si vous n’êtes pas d’accord

Bonjour,

Elle est calculée au maintien, incluant la prime d’ancienneté (2262.06+ 61.79)*1.5/21.67 = 160,86€

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2025
Virginie GAGNO a écrit:

Bonjour,

Elle est calculée au maintien, incluant la prime d’ancienneté (2262.06+ 61.79)*1.5/21.67 = 160,86€

Bonjour 

oui mais c’est l’indemnité qui me pose problème

Chloé LAURE a écrit:
Virginie GAGNO a écrit:

Bonjour,

Bonjour 

Autant pour moi, mes yeux n’ont pas regardé la bonne information!

Je rejoins les commentaires précédents, j’ai l’impression que Silae paie un reliquat de provision CP N-1. Il faudrait consulter les paies antérieures pour revérifier.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2025
Virginie GAGNO a écrit:
Chloé LAURE a écrit:
Virginie GAGNO a écrit:

Bonjour,

Bonjour 

Autant pour moi, mes yeux n’ont pas regardé la bonne information!

Je rejoins les commentaires précédents, j’ai l’impression que Silae paie un reliquat de provision CP N-1. Il faudrait consulter les paies antérieures pour revérifier.

elle a toujours été au maintien car les CP sont pris par anticipation.

J’ai l’impression que le dossier a été touché à la mano sur le compteur, peut etre cela qui entraine un bug?😓

Même si les CP sont indemnisés au maintien à chaque prise (ce qui est normal du coup si pris en anticipé), en fin de période il doit y avoir un comparatif entre le maintien et le 10ème. Si le 10ème est plus favorable, alors il faut payer la différence au salarié. C’est ce qui se passe je pense sur votre bulletin.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies