Skip to main content
Répondu

Le compteur CP ne s'alimente pas avec les CP ancienneté


Bonjour,

Certains salariés ont des CP d’ancienneté mais ceux-ci n’alimentent pas le compteur CP.

Mais le nombre de CP ancienneté acquis est bien calculé.

Il s’agit de salarié qui ont été transféré au 01/04/2025 d’une autre société,

Auriez-vous une idée de où çà peut bloquer ?

Merci

 

Meilleure réponse par AUDREY CATTEAU

Bonjour,

 

J’ai trouvé la correction à faire, du fait que les salariés sont importés, le nombre de jours effectifs ne sont pas bien remontés.

J’ai activé la méthode 020, mes compteurs ce sont corrigés correctement sont forcés.

Merci pour votre retour.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Les jours pour ancienneté sont bien calculés, donc je ne pense pas que ce soit lié au transfert de société.

Est-ce que le salarié a bien été présent toute la période référence ?

Avez-vous regardé dans l’info-bulle à côté de la ligne du salaire de base ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 23 mai 2025

Bonjour,

 

J’ai trouvé la correction à faire, du fait que les salariés sont importés, le nombre de jours effectifs ne sont pas bien remontés.

J’ai activé la méthode 020, mes compteurs ce sont corrigés correctement sont forcés.

Merci pour votre retour.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies