Skip to main content

Libellé absence CP et indemnité CP

Nous avions demandé l’évolution de la méthode 094 afin de permettre qu’elle s’applique à toutes les sociétés avec sans caisse de CP et afin que n’apparaisse plus la mention du nombre de jour de CP dans le libellé Absence CP et indemnité CP

Cela a été fait le 26/03/2024 et fonctionne sur le dossier sur lequel nous avions fait la demande mais a priori pas sur les autres dossiers

Est il possible que la méthode n’ait été modifiée que pour un seul dossier ?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 406 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour,

Pourriez vous vérifier que vous n’avez pas une fonction ou un motif d’absence qui serait descendus en dossier dans  votre dossier

Bonne journée

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour,

Comment pourrais-je le voir svp ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 406 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour 

vous pouvez le voir en allant sur le P parametrage

en cliquant sur le triangle noir

et meme chose pour les motifs d’absence

bonne journée

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 10 septembre 2024

Merci mais non, dans les fonctions calculs il n’y a que mes fonction d’import et je ne vois rien dans absence. Mais en plus au vue de la réponse de Silae, et de mémoire il me semble qu’ils avaient modifié la méthode 094

MaryLAMY
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 22 mai 2025

Bonjour,

j’ai activé la méthode 094 sur un dossier BTP et cela fonctionne pas. j’ai toujours le nombre de jours qui’ s’affiche dans le libellé des congés. comment faire pour que cela fonctionne? 

MaryLAMY a écrit:

Bonjour,

j’ai activé la méthode 094 sur un dossier BTP et cela fonctionne pas. j’ai toujours le nombre de jours qui’ s’affiche dans le libellé des congés. comment faire pour que cela fonctionne? 

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour un dossier du BTP, avez vous trouvé la solution ?

Merci 

MaryLAMY
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour, 

Non pour le moment je n’ai pas trouvé la solution.

Ce serait bien d’avoir de l’aide de la part de Silae. ​@Anthony Petit 

Je vous remercie de votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4617 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour,

Pour que le nombre de jours ne soit pas affiché, il faut que le nombre d’heures soit modifié manuellement.

Sur votre exemple, modifiez par exemple 7.00 par 7.01, 28.00 par 28.01. Recalculez le bulletin.

Les jours devraient disparaitre. Vous pouvez ensuite remettre 7.00 et 28.00 manuellement (pas d’annulation de la saisie)

Je vous essayer et revenir vers nous si nécessaire

MaryLAMY
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour,

Effectivement cela fonctionne. Merci pur l’astuce.

C’est un peu dommage de devoir faire 2 fois un recalcul alors qu’en activant la méthode on pense que cela fonctionne tout de suite.

il y a peut être moyen d’améliorer ceci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4617 commentaires
  • 27 mai 2025

Super 😊

La méthode fait bien mention suivante : Si le nombre d'heures est modifié

Mais je comprends qu’il serait plus facile de ne pas avoir à faire ces recalculs.

Vous pouvez proposer l’évolution en créant une idée sur le sujet.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies