Skip to main content
Question

Maintien de salaire supérieur à l'absence maladie

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour,

J’ai mon maintien de salaire supérieure à mon absence. Sur ce dossier je n’ai pas de prime d’ancienneté et mon paramétrage de la méthode maintien se base sur la paie du mois en cours.

Quelqu’un a une explication svp ?

5 commentaires

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour, 

Rien n’est écrit dans la bulle à gauche qui pourrait nous aider à trouver une explication ?

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 36 commentaires
  • 28 mars 2025

@LORA DROUET 

J’ai trouvé cela.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mars 2025
GHANJI ADIL a écrit:

@LORA DROUET 

J’ai trouvé cela.

Toujours avec leurs explications qui n’expliquent rien du tout..

J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Si il n’y a pas de prime d’ancienneté, que le paramétrage est OK je ne vois pas comment c’est possible. Si vous essayer d’impacter de la maladie sur un autre salarié, est ce que cela fait la même chose ? Est ce que le maintien est supérieur à l’absence ?

Désolé de pas pouvoir aider.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour,

Si vous supprimez la maladie, est ce qu’il y a une prime qui se déclenche ? (soumis à travail effectif, qui pourrait expliquer les 1943.42.

Ou peut être la prime annuelle qui est plus important en cas de présence sur mars, qui rentre donc dans les 1943.

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 122 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

J’ai déjà eu ce cas de figure et c’était un prorata de la prime annuelle qui était réintégrée dans le maintien.

Si vous n’avez pas d’absence sur le mois en cours, la prime annuelle est de combien?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies