Skip to main content
Répondu

MINTIEN SALAIRE MALADIE ENFANT

Bonjour,

J’ai une salarié qui a posé une journée pour enfant malade (HCR Alsace Moselle). Cette journée devrait lui être rémunérée (toute les conditions sont remplies), mais ce n’est pas le cas. Voilà le message:

“Absence du 08/02/2025 au 08/02/2025 (1 jour)

Calcul basé sur le régime Alsace Moselle, code civil local (application du calcul le plus favorable)

La fonction de calcul du maintien M-EVEFAMILIAL ne contient pas de définitions de plages de maintiens”

Quelqu’un aurait-il une solution à m’apporter s’il vous plaît?

Bon après-midi.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Je contourne en mettant une absence pour évènement familial

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour

Avez vous bien mis dans sa fiche salariés l’enfant à charge; cela m’est arrivé sur un de mes dossiers et c’est ce qui faisait que le paiement ne se déclenchait pas.

Bon après midi

Oui, j’ai bien renseigné le nom et la date de naissance de l’enfant, et j’ai également coché “maintien de salaire”.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 18 février 2025

Bonjour,

• Connaisseur
  • 36 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

J’ai fait un ticket à SILAE il y a pas mal de mois maintenant, voici leur dernier retour :

Mat a écrit:

Bonjour,

Oui, je vais faire la même chose, mais dans ce cas, le nombre de jours rémunérés autorisés ne sera pas gérer automatiquement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies