Skip to main content

bonjour

URGENT, quelqu’un peut il m’aider?

la maladie professionnelle d’un salarié a été refusée

je l’avais déclaré sur les fiches de paie d’avril et mai

Comment faire pour régulariser? 

j’ai modifié le motif d’absence. SILAE ma calcule le bulletin suivant mais je ne comprends pas leur calcul et l’assistance ne répond pas

Merci de  votre retour

Bonjour,

Ayant eu le cas récemment, je vous confirme que j’ai du tout recalculer à la main sur les bulletins. Les heures de régularisation étaient très mal sorties : 40h pour un mois complet par exemple.


Bonjour,

Ayant eu le cas récemment, je vous confirme que j’ai du tout recalculer à la main sur les bulletins. Les heures de régularisation étaient très mal sorties : 40h pour un mois complet par exemple.

merci, vous avez du annuler le maintien et les IJ calculés sur les précédentes fiches de paies?


J’ai tout vérifié et j’ai effectivement régularisé :

  • Maintien
  • IJ
  • IJ subrogées
  • IJ soumises au PAS

J’ai tout vérifié et j’ai effectivement régularisé :

  • Maintien
  • IJ
  • IJ subrogées
  • IJ soumises au PAS

par souci de simplicité, n’est il pas possible de refaire les bulletins concernés?

Si non, quelle rubrique avez vous utiliser pour régulariser le maintien et les IJ


Non mon cas était trop complexe. Si vous avez une petite période, ça pourrait être une solution.

Il y a des rubriques dans les profils des éléments variables pour régulariser les IJSS. Pour le maintien, une B08 suffit


Non mon cas était trop complexe. Si vous avez une petite période, ça pourrait être une solution.

Il y a des rubriques dans les profils des éléments variables pour régulariser les IJSS. Pour le maintien, une B08 suffit

merci bonne journée


Commenter