Skip to main content
Répondu

Modification mois acquisition congés d'ancienneté SYNTEC

Johanna33
Connaisseur

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le mois d’attribution des congés payés acquis par ancienneté dans un de mes dossiers SYNTEC.

En effet, mon client souhaite l’acquisition des congés supplémentaires en début de période, soit Juin et non Mai en fin de période.

L’année dernière, j’avais donc dû utilisé le profil congés ancienneté et mis -1, en Mai, pour tous les salariés concernés afin de neutraliser l’ajout. En suivant, j’avais ajouté les CP supp. manuellement sur Juin (au vu du volume cela m’a pris un temps énorme).

J’ai essayé de voir la notion du mois d’attribution dans la fonction calcul créée par SILAE pour la modifier manuellement, sauf que je ne trouve pas le mois présent sur la fonction calcul…

Pourriez vous m’indiquer comment effectuer cette modification ? Le cas contraire, j’interrogerai le service montage.

Merci d’avance !

Johanna

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@Johanna33,

Il conviendra en effet de passer par une demande de paramétrage spécifique auprès de notre équipe Onboarding pour modifier le mois d’acquisition (et si besoin de le passer sur un compteur spécifique)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Johanna33
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 73 commentaires
  • 22 mai 2025

@Anthony Petit si vous avez une solution de votre côté !

Merci d’avance 😊

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4617 commentaires
  • Réponse
  • 26 mai 2025

Bonjour ​@Johanna33,

Il conviendra en effet de passer par une demande de paramétrage spécifique auprès de notre équipe Onboarding pour modifier le mois d’acquisition (et si besoin de le passer sur un compteur spécifique)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies