Skip to main content
Répondu

Modifier la valorisation des absences congés payés

Bonjour

J ai un dossier pour lequel je souhaiterai modifier mes absences congés payés

Les salariés sont payés sur une base inférieure au minimum conventionnel et perçoivent des commissions.

Tous les mois ils perçoivent au minimum le salire minimum conventionnel

Le pb c est que mon absence CP n est pas juste car elle se base sur l absence CP calculée sur le salaire de base et non pas sur le salaire minimum que le salarié perçoit tous les mois

Dans cet exemple l absence CP est calculée au 951.77 alors que son salaire de référence mensuel est 2036.03 euros soit une absence CP de 93.95.

Les salariés perçoivent TOUT le temps au minimum le mini conventionnel, même si sur certains mois ils n atteignent pas le quota via les commissions.

Existe t il des profils pour modifier la valorisation de l absence CP ?

Merci pour votre retour

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher du service Onboarding pour essayer de monter un paramétrage qui vous permettrait de gérer vos absences CP avec un minimum.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6302 commentaires
  • Réponse
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher du service Onboarding pour essayer de monter un paramétrage qui vous permettrait de gérer vos absences CP avec un minimum.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies