Skip to main content
Répondu

MYSILAE - absence et mobilité

Bonjour,

Je souhaite mettre en place pour un de mes clients la saisie des absences par les salariés et validation par les supérieures hiérarchiques sur MYSILAE.

Cependant, est-il possible de mettre un délai pour la pose de congés. Par exemple, un salarié doit faire sa demande de congés une semaine avant les dates souhaitées.

Enfin, certains salariés (en fonction des équipes) ne peuvent pas prendre de congés en même temps. est-il possible de mettre un message indiquant que la période souhaité de prise de congés ne peut être validé car elle est déjà demandé par un autre salarié ?

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour, 

Il me semble que cela n’est pas possible actuellement. Ca reste une tâche de l’employeur. 

C’est d’ailleurs pour cela que je ne l’ai pas ouvert sur certains dossier avec des conventions spécifiques car c’est trop compliquer à gérer les demandes sans restrictions par exemple pour l’employeur. 

Bonjour,

Il me semble qu’à ce jour, cela n’est pas possible. Cette tâche reste à la charge de l’employeur.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne l’ai pas activée sur certains dossiers comportant des conventions spécifiques : cela devient trop complexe à gérer pour l’employeur, notamment en l’absence de restrictions pour les demandes.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 48 commentaires
  • Réponse
  • 17 avril 2025

Bonjour, 

Il me semble que cela n’est pas possible actuellement. Ca reste une tâche de l’employeur. 

C’est d’ailleurs pour cela que je ne l’ai pas ouvert sur certains dossier avec des conventions spécifiques car c’est trop compliquer à gérer les demandes sans restrictions par exemple pour l’employeur. 

Bonjour,

Il me semble qu’à ce jour, cela n’est pas possible. Cette tâche reste à la charge de l’employeur.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne l’ai pas activée sur certains dossiers comportant des conventions spécifiques : cela devient trop complexe à gérer pour l’employeur, notamment en l’absence de restrictions pour les demandes.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies