Skip to main content
Répondu

Nouveau module télétravail pour spécificité

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Pour l’un de nos clients, les salariés n’ont pas le même droit au nombre de jours en télétravail. Comment faire pour paramétrer ça avec le nouveau module que vous avez rajouté dans la fiche société ?

Nous pouvons fixer une limite, mais certains de nos salariés ont droit à 2 jours et d'autres ont 4 jours. Comment puis-je faire car si je mets la limite à 4, ceux qui ont le droit à uniquement 2 jours pourront poser 4 jours. Pouvons-nous créer plusieurs profils types ?

Merci d’avance à la communauté :) 

Meilleure réponse par Céline DANDRIMONT

Bonjour, 

Pour moi, ll faut paramétrer dans le fiche société, le nbr de jours de télétravail “classique”, et après, vous pouvez dans les fiches salariés , changer le nombre de jours si celui ci ne reprend pas les règles de la société :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour, 

Pour moi, ll faut paramétrer dans le fiche société, le nbr de jours de télétravail “classique”, et après, vous pouvez dans les fiches salariés , changer le nombre de jours si celui ci ne reprend pas les règles de la société :

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 4 mars 2025

Merci Beaucoup Céline ! Je n’avais pas été regarder dans la fiche salariée. 

De rien 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies