Skip to main content
Répondu

Paramétrage gestion indemnisation des absences


Bonjour,

 

Au niveau de l’interface “gestion de l’indemnisation des absences “ est -il possible de paramétrer un complément de salaire au titre de l’incapacité temporaire et totale qui intervient donc après la période de maintien de salaire ?

 

Merci pour votre retour,

Stéphanie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le module de gestion de l’indemnisation des absences est prévu pour prendre le pas sur le maintien de salaire conventionnel.
Il n’est pas prévu de le paramétrer pour une période après la période de maintien.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2025

Bonjour,

Le module de gestion de l’indemnisation des absences est prévu pour prendre le pas sur le maintien de salaire conventionnel.
Il n’est pas prévu de le paramétrer pour une période après la période de maintien.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies