Mes absences pour CP ne se valorisent pas correctement.
En faisant des recherches, j’ai pu constater qu’aucune case n’est cochée sur le tableau d’affichage du détail dans les profils de primes, contrairement aux informations qui figurent dans le libellés primes. (Copie écran ci-jointe)
Petite précision, les 2 captures d’écran proviennent évidemment du même dossier, mais pas du même utilisateur.
Est-il possible de modifier directement dans le tableau les caractéristique des primes ?
D’avance merci pour votre aide.
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Je me renseigne sur l’affichage des coches sur la visu des tableaux.
Concernant la modification du traitement de la prime, vous pouvez le faire lors du paramétrage de la prime directement :
Cela permet de ne pas modifier le traitement général de la prime dans “Paramétrages / Primes / Libellé” comme vous l’évoque @Jérémie GRAMFORT, mais de personnaliser le fonctionnement de la prime uniquement sur le profil utilisateur 🙂
Je ne pense pas qu’il soit prévu de le faire en masse depuis la visualisation “tableau” car cela est possible sur chaque prime directement.
Pour votre 1ère capture, cela doit être soit voulu, soit une erreur d’affichage suite à cette évolution logiciel de cette semaine, qui serait à remonter aux équipes techniques @Anthony Petit
Pour votre question, vous pouvez historiquement modifier ces coches d’un Code Libellé “standard” depuis le Menu “Paramétrage > Primes > Libellés”.
Quant à ce nouveau tableau, j’imagine qu’un tel souhait de modification serait à proposer dans une “Idée” sur la Communauté.
Concernant la modification du traitement de la prime, vous pouvez le faire lors du paramétrage de la prime directement :
Cela permet de ne pas modifier le traitement général de la prime dans “Paramétrages / Primes / Libellé” comme vous l’évoque @Jérémie GRAMFORT, mais de personnaliser le fonctionnement de la prime uniquement sur le profil utilisateur 🙂
Je ne pense pas qu’il soit prévu de le faire en masse depuis la visualisation “tableau” car cela est possible sur chaque prime directement.
Merci Anthony.
Je pense que nous allons tous prendre un certain temps pour assimiler toutes ces nouveautés et possibilités d’action sur les primes :-)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies