Skip to main content
Répondu

Préavis non effectué payé

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois produire un bulletin de salaire où le salarié se situe en préavis non effectué mais payé. Lorsque je sélectionne l’absence dans le calendrier qui correspond à mon cas, je n’ai pas le maintien de ma rémunération.

Pouvez-vous m’aider ?

En vous remerciant,

Meilleure réponse par VIRGINIE COUDUN

Alexandra COLOMBEL a écrit:
VIRGINIE COUDUN a écrit:

Dans ce cas moi j’ajouterai manuellement le libellé I06 (indemnité compensatrice de préavis) du montant de l’absence déduite

Je vous remercie pour cette solution, je n’y avais pas pensé. J’aurai cependant préféré que cela se fasse automatiquement.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img

Personne pour m’aider?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

j’ai fait un test sur un dossier, j’ai bien l’indemnisation

je vois que vous indiqué les heures dans l’abs, avez vous essayé sans rien indiquer?

quitte à forcer après

bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Idem pour moi ça fonctionne bien si on entre pas un nombre d’heure (silaé le prend comme une modif manuelle)

Forum|alt.badge.img

Sur la capture, il y a les heures qui apparaissent mais je les ai enlevées mais sans résultat

Forum|alt.badge.img

Forum|alt.badge.img+2
VIRGINIE COUDUN a écrit:

Dans ce cas moi j’ajouterai manuellement le libellé I06 (indemnité compensatrice de préavis) du montant de l’absence déduite

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez vous bien la case “calcul automatique des maintiens de salaires” coché dans la fiche société ?

Forum|alt.badge.img
Fanny GSELL a écrit:

Bonjour,

Avez vous bien la case “calcul automatique des maintiens de salaires” coché dans la fiche société ?

Je pensais que ça fonctionnerait car la case n’était pas cochée mais pas de changement.

Merci quand même

Forum|alt.badge.img
Alexandra COLOMBEL a écrit:
VIRGINIE COUDUN a écrit:

Je vous remercie pour cette solution, je n’y avais pas pensé. J’aurai cependant préféré que cela se fasse automatiquement.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies