Skip to main content
Répondu

Problème de décompte de décompte de CP

Bonjour,

J’ai un problème de décompte de CP sur un dossier, j’ai ouvert un ticket auprès de l’assistance et n’ai obtenu aucun retour pour le moment.

Les congés sont en jours ouvrables.

Le salarié prend ses congés du 04/02 au 19/02/2025. Les jours habituellement travaillés sont le mardi, jeudi, vendredi et samedi.

Le logiciel me décompte 11 jours, quant moi j’en compte 14…

Auriez vous une idée d’où viendrait cette erreur, en sachant que tous les autres salariés sont paramétrés de la même manière et je n’ai eu aucun problème sur les autres BS.

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous avez la méthode 082 pour le décompte des samedi activé à 5 dans le domaine

Voici le détail du décompte qui est fait :

Le salarié a également prit tout le mois de juillet en CP, une partie des samedi ont été décomptés sur cette période.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Est-ce que les CP sont bien posés en continu ? Et est-ce que le calendrier hebdomadaire du salarié est bien renseigné dans sa fiche salarié ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’en compte également 14.

Il faudrait voir comme dit Mat ce qui est mis dans la fiche salarié ou dans la saisie de l’activité.

Bonne fin de journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 12 mars 2025

@Mat Bonjour, 

Oui les CP sont bien posés en continu, et le calendrier est saisi via la grille horaire qui a bien été rattachée en fiche salarié

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour, 6 jours semaine 7, 3 jours semaine 8 et 5 jours semaines 6? = 14 jours. je suppose que oui, mais vous avez mis un planning? (c’est pour être sur).

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 12 mars 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

J’en compte également 14.

Il faudrait voir comme dit Mat ce qui est mis dans la fiche salarié ou dans la saisie de l’activité.

Bonne fin de journée

Merci pour votre retour

Les CP sont bien posés en continu, et le calendrier est saisi via la grille horaire qui a bien été rattachée en fiche salarié

Forum|alt.badge.img+2

Je ne comprends pas le calcul de Silae, il y a quand même 3 jours d’écart

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 12 mars 2025

@MSC SOCIAL1 Bonjour, Oui le planning est bien saisi et rattaché à la fiche salarié

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 12 mars 2025

Ca serait un souci de planning alors. Je ferai le test sans le planning, seulement via la fiche salarié, voir si ça fonctionne

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 12 mars 2025

@Mat Merci pour votre retour. Je viens de faire la manipulation, mais cela n’a rien changé...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 12 mars 2025

Est-ce qu’il n’y aurait pas une coche dans la fiche salarié au niveau du paramétrage des congés qui vous mettrait le bazar ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2025

Bonjour,

Vous avez la méthode 082 pour le décompte des samedi activé à 5 dans le domaine

Voici le détail du décompte qui est fait :

Le salarié a également prit tout le mois de juillet en CP, une partie des samedi ont été décomptés sur cette période.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies