Skip to main content
Répondu

Problème pour poser des CP


Bonjour,

Les salariés de notre client ne peuvent plus poser de CP via leur espace personnel (via l'Application ou ordinateur): le bouton "faire une demande" n'est plus présent. Est-ce que vos clients rencontrent la même problématique?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a pas de problème constaté, je vous invite à faire une demande à notre équipe assistance pour qu’ils analysent votre dossier.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 6 mars 2025

Bonjour,

Il n’y a pas de problème constaté, je vous invite à faire une demande à notre équipe assistance pour qu’ils analysent votre dossier.


Bonjour, 

je rencontre actuellement le même pb sur un de mes clients.

Que dois-je faire?


Bonjour,

Je pense qu’il y avait juste un bug. J’ai réactivé le module Absences et mobilité et ça a refonctionné.

Cordialement,


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 128 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonjour tout le monde !

Même problème ici, j’essaie la solution de ​@Véronique DIAZ 


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 128 commentaires
  • 23 avril 2025

Problème réglé avec la désactivation / réactivation du module “Absence et mobilité”

 

Bonne journée !


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies