Skip to main content
Répondu

Rechute accident de trajet

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J'ai une rechute d'accident de trajet du 24/2 au 28/02 : j'ai bien indiqué sur l'attestation de salaire la date initiale de l'accident qui s’est passé en janvier.

Cependant, quand je calcule le bulletin, l'absence compte bien 5 jours mais ne déduit que 4 IJSS

Savez vous pourquoi ?

Meilleure réponse par Sandrine SLPPACAUD

Je viens d’avoir la CPAM : comme c’est une rechute, la CPAM me dit qu’ils vont payer à compter du 24.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le 24 étant le dernier jour il est payé par l’employeur. Par conséquent que 4 jours d’IJSS , la CPAM va payer à compter du 25.

Bonne de journée

Forum|alt.badge.img

Je viens d’avoir la CPAM : comme c’est une rechute, la CPAM me dit qu’ils vont payer à compter du 24.

Forum|alt.badge.img

Voici la réponse de SILAE :

“Compte tenu que les arrêts ne se suivent pas le logiciel ne peut le considérer comme prolongation de l'arrêt ATT du 28/01/25, ce qui explique les 4j d'IJSS Brutes et non 5j.

Si vous souhaitez un autre traitement vous pouvez renseigner manuellement à votre convenance”

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies