Skip to main content
Répondu

REGULARISATION ABSENCE NON REMUNEREE/MALADIE

Bonjour à tous,

L’ancien cabinet à indiquer les éléments concernant décembre 2024. Nous reprenons le dossier et le client nous informe que finalement il faut annuler l’absence non rémunérée du 26122024-31122024 pour le mettre en maladie… Comment annuler cette absence non rémunérée et régulariser en maladie tout en faisant calculer les IJ en automatique ?

Dans l’attente de votre retour,

Merci d’avance,

Très cdt,

Corinne

Meilleure réponse par Mat

Alors je ne pense pas que ce soit possible en automatique. 

Vous pouvez essayer d’aller sur l’activité du salarié et de saisir la maladie pour voir déjà si ça vous remonte les informations. Sinon ce sera manuel.

Pour régulariser le maintien, utiliser le profil ICEMP dans la saisie des variables. Pour le calcul des IJSS, ce sera un des profils IJSS en fonction que vous ayez de la subrogation ou non.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 28 janvier 2025

Est-ce que vous repartez d’une sauvegarde Silae ?

Non je pars d’un import DSN...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 28 janvier 2025

Alors je ne pense pas que ce soit possible en automatique. 

Vous pouvez essayer d’aller sur l’activité du salarié et de saisir la maladie pour voir déjà si ça vous remonte les informations. Sinon ce sera manuel.

Pour régulariser le maintien, utiliser le profil ICEMP dans la saisie des variables. Pour le calcul des IJSS, ce sera un des profils IJSS en fonction que vous ayez de la subrogation ou non.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies