Skip to main content
Répondu

Régulariser une absence avant la date de montage sur Silae

Bonjour,

J’ai une société qui est passée sur Silae au 01/01/2024. Je dois régulariser une absence d’octobre 2023 mais impossible via la saisie d’activité. Surement car ma date de montage est en 01/2024. Mais je ne peux la modifier car cela impacterait mes provisions CP etc.

Je pensais passer par la saisie des heures avec le profil “heures normales” en négatif mais ma salariée a changé de taux horaire entre temps donc ça ne fonctionne pas non plus.

Si vous avez déjà eu le cas..

Merci :)

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Il n’est pas possible de régulariser (ou de passer) une absence sur des bulletins fictifs (période de montage).

Passer des heures en négatif à la place des absences a un impact sur le bulletin (calcul réduction générale par exemple ou le calcul de plafond qui est impacté par l’absence mais pas par les heures si le salarié est à temps complet...).

Le mieux est calculer les bulletins du salariés en question sur la partie montage. la provision n’est pas impacté si on remet le mois de montage 01/2024.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2024

Bonjour,

Il n’est pas possible de régulariser (ou de passer) une absence sur des bulletins fictifs (période de montage).

Passer des heures en négatif à la place des absences a un impact sur le bulletin (calcul réduction générale par exemple ou le calcul de plafond qui est impacté par l’absence mais pas par les heures si le salarié est à temps complet...).

Le mieux est calculer les bulletins du salariés en question sur la partie montage. la provision n’est pas impacté si on remet le mois de montage 01/2024.

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 31 janvier 2024
Betty MARTIN a écrit:

Bonjour,

J’ai une société qui est passée sur Silae au 01/01/2024. Je dois régulariser une absence d’octobre 2023 mais impossible via la saisie d’activité. Surement car ma date de montage est en 01/2024. Mais je ne peux la modifier car cela impacterait mes provisions CP etc.

Je pensais passer par la saisie des heures avec le profil “heures normales” en négatif mais ma salariée a changé de taux horaire entre temps donc ça ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre réponse ! :) je vais essayer comme ça !

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 30 mars 2024
Betty MARTIN a écrit:
Betty MARTIN a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! :) je vais essayer comme ça !

Avec plaisir !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies