Skip to main content
Répondu

Report des congés payés au titre de la maladie

Bonjour, 

Les congés payés acquis au titre de maladie bénéficient d’un report limité après la reprise. Silae gère-t-il ce report sachant que ces congés payés alimentent le compteur congés payés par défaut ? 

Après la date limite de prise, se suppriment-ils automatiquement ? 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Actuellement il n’y a pas de gestion de délais étant donné qu’ils sont sur un compteur courant.

Nous sommes en train de prévoir un compteur spécifique sur les congés liés à la maladie.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 23 janvier 2025

Bonjour,

Actuellement il n’y a pas de gestion de délais étant donné qu’ils sont sur un compteur courant.

Nous sommes en train de prévoir un compteur spécifique sur les congés liés à la maladie.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 23 janvier 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci  ​@Anthony Petit 

Bonjour,

le développement du compteur spécifique a t il été effectué ?

merci à vous

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Ce dernier est toujours en cours, mais ne sera pas déployé par défaut, il faudra faire une demande de paramétrage spécifique.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 11 mars 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Ce dernier est toujours en cours, mais ne sera pas déployé par défaut, il faudra faire une demande de paramétrage spécifique.

Bonjour,

Cela sous entends que ce paramétrage sera payant et pour chaque dossier pour qui nous devons le mettre en place ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 11 mars 2025

Je n’ai pas encore d’informations à ce sujet, dès que j’en sais plus, je vous tiens au courant.

Bonjour,

je rejoins Marjorie dans sa question.

Pourquoi ce paramétrage serait payant alors qu’il s’agit de dispositions légales ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies