Skip to main content
Répondu

salarié avec 2 emplois

Bonjour, j’ai un dossier ou un salarié à 2 emplois bien distinct par mois soit 2 fiches de paie.
Lorsque que j’ai une absence sur emploi 1 cela s’incrémente bien. Quand j’ai une absence sur l’emploi 2 l’info ne s’incrémente pas dans le 2eme bulletin mais dans le 1er. 
Avez-vous l’astuce pour que chaque absence soit bien sur chaque bulletin concerné ? 
Merci et bonnes fêtes de fin d’année 

Meilleure réponse par Rania Chekireb

bonjour, peut être la coche emploi principal n’est pas coché sur le second emploi. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Connaisseur
  • 35 commentaires
  • Réponse
  • 31 décembre 2024

bonjour, peut être la coche emploi principal n’est pas coché sur le second emploi. 

Bonjour

Je ne sais pas si vous pouvez éventuellement m’aider.

J’ai une salariée femme de ménage dans la coiffure qui travaille sur 2 établissement.

Je créer le dossier suite à une reprise de CEGID.

La salariée a un matricule et 2 emplois, est-ce bien la meilleure technique ? ou plutot créer 2 matricules sur la même société (je crois que ça ne passe pas en DSN).

De plus, avec les 2 emplois, l’un est soumis à la prime d’ancienneté mais l’autre n’est pas encore soumis. SILAE me calcule la prime sur les 2, avez-vous une idée ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement 

LALLIER Morgane

• Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour Morgane LALLIER 

Avez vous bien deux emplois distincts avec deux dates d’emplois différentes (pour générer uniquement la prime vacance sur l’un des emplois ) ?

Bonjour,

J’ai bien deux emplois dans la fiche salarié et 2 dates d’emplois différentes.

Il gère l’ancienneté sur les 2 paies alors que l’ancienneté n’est pas la même et il gère les congés payés également que sur une seule des deux paies.

J’ai coché emploi principal sur les 2, je ne sais pas si cela a un impact.

• Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour Morgane LALLIER 

j’ai eu un autre cas ( salarié en cdi suspendu pour un contrat d’apprentissage avec surtout en suivant une rupture conventionnelle et résiliation du contrat d’apprentissage) pour générer les attestations pole emploi, j’ai dû créer la salariée en double même si ce n’est pas la démarche recommandée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies