Bonjour,
suite à quelques tests, nous avons remarqué que la copie de salariés avec CP pose problème le mois de la clôture.
Au moment de la clôture, SILAE recalcule les CP avec un nombre de jours de travail effectif correspondant aux bulletins faits sur le nouveau dossier. Il obtient donc un nombre de jours inférieur aux CP acquis du salarié, il n’ajoute donc pas de jours en mai.
Exemple : à fin avril on a CP acquis de 27.5, en mai SILAE refait un calcul avec les bulletins de février à mai, jours de travail effectifs environ 80 sur plus de 250, donc CP acquis bien inférieur à 27.5, donc sur mai SILAE ajoute 0 et se contente d'arrondir à 28 jours acquis.
C’est donc à priori tous les calculs mis en place pour la loi sur les maladie, car nous n’avions pas remarqué ce problème, mais pas sûr, on fait plus souvent des copies sans CP.
Aviez-vous remarqué cette anomalie et si oui, avez-vous trouvé une solutions pour que le calcul de mai se fasse correctement. Quand je dis correctement, ça veut dire considérer que les CP copiés sont justes et qu’il n’est pas nécessaire de revenir dessus.
J’ai essayé de voir s’il n’est pas possible de jouer sur les jours effectifs travaillés repris pour ce calcul, mais je n’ai rien trouvé.
Merci.